l'apocalypse c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'apocalypse c'est nous

dans un univers qui ne refflette sue nos pensées viens discuter du sujet du moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la neige dans une ile tropicale ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn974

Spawn974


Nombre de messages : 30
ville : St Denis
Date d'inscription : 16/05/2006

De la neige dans une ile tropicale ^^ Empty
MessageSujet: De la neige dans une ile tropicale ^^   De la neige dans une ile tropicale ^^ Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:42

Bon Rebonjour a tout le monde deja sa fait une plombe que je suis pas venue sur le forum.

Je l'annonce avec qqjour de retard mais la neige est tombé a la reunion et oui sur une ile tropicale ..... et en meme temps il y a eu une eruption du piton de la fournaise voici une ptite image c le 10 octobre De la neige dans une ile tropicale ^^ 597714945ba9
Revenir en haut Aller en bas
http://spawn97401.skyblog.com
lauwa
Admin
lauwa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2006

De la neige dans une ile tropicale ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la neige dans une ile tropicale ^^   De la neige dans une ile tropicale ^^ Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:40

Shocked merci spawn j'ai jamais vu ça ^^ à la reunion de la neige ...nan mais franchement ça c'est un scoop et merci de revenir sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige dans une ile tropicale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'apocalypse c'est nous :: à vous la parole :: actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser